C’est lundi que lisez-vous ? #1

 

 

tumblr_static_tumblr_static_8mk1scjwoggscwcwwow4o8cwk_640

 

C’est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous que vous pouvez retrouver chaque lundi sur le blog de Galleane.

 

Ce que j’ai lu la semaine passée

 

logo_100566    avec-ou-sans-toi-760994

 

Cette semaine, j’ai eu le temps de lire L’équation de l’amour et du hasard, une pépite de Jennifer E. Smith et Avec ou sans toi, de Donna Freitas.

 

Ma lecture en cours

 

Jeux Dangereux Tome 1 : Le défi, de Emma Hart

jeux-dangereux-tome-1-le-defi-667216-250-400

 

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…

 

 

 

Ce que je lirai après

ifggkqk7zjir3wk2jer_czweuu8           9782259217385

 

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

10 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #1

  1. J’ai hâte que tu te mettes à lire Did I Mention ! Tu me diras ce que tu en as pensé… :3
    De mon côté je lis Forget Tomorrow, que j’apprécie déjà beaucoup. Bonnes lectures à toi. :3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

