Tag #2 Je suis une Fangirl

Je vous retrouve avec le Tag Je suis une fangirl que j’ai vu sur beaucoup de blogs et qui m’a bien plu, c’est parti !

 

1) Si tu avais la possibilité de correspondre avec un personnage de roman, lequel choisirais-tu ?

 Je choisirais sûrement Valérie, de Hate List. C’est un des personnages les plus forts émotionnellement que j’ai jamais rencontré, ça serait génial de pouvoir correspondre avec elle.

2) Tu peux inviter un auteur à l’apéro, de qui s’agit-il ?

Simone Elkeles ! Pour savoir comment Alex et Brittany évoluent, ce qu’il est arrivé à Monika et à Caleb. Parce qu’elle a une plume géniale et que c’est mon auteure préférée 🙂

 

3) Si tu devais écrire une fanfiction, de quelle œuvre serait-elle tirée ? 
Du Journal d’un vampire. Comme ça, je pourrais redonner au tome 1 un meilleur départ (je tuerais sûrement Elena et Stefan, pour commencer !)

http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F1387%2F83201387%2Fpics%2F3083944515_1_3_0Je846ja.gif&w=352Eh oui, c’est comme ça…

4) Un de tes livres préférés va être adapté au cinéma (imaginons !) et on te propose d’y jouer un rôle, quel personnage choisirais-tu d’interpréter ? 

 Brittany, de Irrésistible Alchimie (Nooon, ça n’a rien à voir avec Alex !). Je pense qu’elle a beaucoup ) raconter et ça serait incroyable de pouvoir l’interpréter !

5) Un de tes livres préférés a été adapté au cinéma, néanmoins tu n’es pas d’accord avec le choix de l’acteur/actrice pour jouer un des personnages, de quel personnage s’agit-il et quel(le) acteur/actrice verrais-tu à la place ? 

Je pense que c’est le personnage de Rebecca Bloomwood, de l’accro du shopping. En tous cas, je ne la voyais pas du tout comme ça. J’aurais bien aimé une Phoebe Tonkin (rousse).

Afficher l'image d'origine

6) Une de tes séries préférées est terminée mais tu souhaiterais voire une suite publiée. De quelle série s’agit-il ?

La Sélection vient tout juste de se terminer mais je pense qu’il y avait encore plein de possibilités.

7) Voudrais-tu réécrire la fin d’un livre que tu as lu ? Si oui, de quel livre s’agit-il ? 

Nos étoiles contraires, la fin est trop ouverte et je déteste ça. C’est dommage parce que j’adore le livre, mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose, pour moi ce n’est pas achevé.

Afficher l'image d'origine

8) Constitue ta famille livresque idéale : père, mère, frère et sœur. Choisis bien ! 

 Père : Le père d’América dans la Sélection.

Mère : Tatiana dans les Ailes d’Alexanne, parce qu’elle est complètement folle et que ça me va très bien ! ^^

Frère : Gale, de Hunger Games, parce qu’il est prêt à tout pour sa famille.

Soeur : Aurélie Laflamme, parce qu’elle est à mourir de rire, en toute circonstance !

Laisser un commentaire

