C’est lundi que lisez vous ? #3

tumblr_static_tumblr_static_8mk1scjwoggscwcwwow4o8cwk_640

 

C’est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous que vous pouvez retrouver chaque lundi sur le blog de Galleane.

 

 

Ce que j’ai lu la semaine passée

   couv71910110

 

Cette semaine, j’ai lu La Probabilité statistique de l’amour au premier regard, un livre de Jennifer E.Smith que j’ai dévoré !

 

 

 

 

 

 

Ma lecture en cours

Avec ou sans toi, de Donna Freitas

 avec-ou-sans-toi-760994

Victime d’un cambriolage qui a mal tourné et au cours duquel son père a perdu la vie, Jane Calvetti, traumatisée, s’est repliée sur elle-même.
Mais cet été, elle a décidé de changer : elle ne sera plus cette fille sage et réservée. Elle veut sortir de sa coquille. Passer ses journées sur la plage avec ses meilleures amies. Et se laisser séduire par Handel, un garçon fascinant à la réputation sulfureuse.
À ses côtés, elle se sent plus forte et, pour une fois, capable de tourner la page et d’être heureuse.
Mais les mauvais garçons ont toujours des secrets, et ceux de Handel pourraient bien détruire Jane complètement…

 

 

 

 

 

Ce que je lirai après

           couv1189781large

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

6 réflexions sur “C’est lundi que lisez vous ? #3

  1. J’aime beaucoup la série la sélection, mais je trouve que ça aurait du s’arrêter à la fin du troisième tome. Le quatrième m’a pas convaincu. J’attend de voir ce que va donner le 5eme.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    Aimé par 1 personne

    • Je viens de lire le Tome 1 et je l’ai trouvé génial (mon avis arrivera bientôt), j’ai hâte de lire la suite. Je te conseille vivement « Avec ou sans toi » (dont la critique est juste en ligne), et « Le pacte des cœurs brisés », que je suis en train de lire, ils sont vraiment géniaux !
      Merci beaucoup, bonne semaine livresque à toi aussi

      J'aime

Laisser un commentaire

