C’est lundi que lisez vous ? #4

tumblr_static_tumblr_static_8mk1scjwoggscwcwwow4o8cwk_640

 

C’est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous que vous pouvez retrouver chaque lundi sur le blog de Galleane.

 

 

Ce que j’ai lu la semaine passée

   avec-ou-sans-toi-760994large

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette semaine, j’ai lu Avec ou sans toi, de Donna Freitas, une bonne lecture de printemps, et Le pacte des cœurs brisés, mon coup de cœur du moment.

 

 

 

Ma lecture en cours

couv1189781

 

Le tome 1 de La sélection, de Kiera Cass

  

 

 

 

 

Ce que je lirai après

           jeux-dangereux-tome-1-le-defi-667216-250-400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

4 réflexions sur “C’est lundi que lisez vous ? #4

Laisser un commentaire

