C’est lundi que lisez vous ? #5

tumblr_static_tumblr_static_8mk1scjwoggscwcwwow4o8cwk_640

 

C’est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous que vous pouvez retrouver chaque lundi sur le blog de Galleane.

 

Ce que j’ai lu la semaine passée

63704909

 

Cette semaine, j’ai lu Comment se débarrasser d’un vampire amoureux, de Beth Fantaskey. Une lecture agréable et dans l’ensemble plutôt positive, grâce au personnage de Lucius.

 

 

 

Ma lecture en cours

couv23678507

 

En ce moment, je lis Le journal d’Aurélie Laflamme, de India Desjardins.  

 

 

 

 

Ce que je lirai après

couv11535872

 

 Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ?

8 réflexions sur “C’est lundi que lisez vous ? #5

Laisser un commentaire

