Tag #4 Liebster award

liebster-awardMe revoilà avec un nouveau tag ! Cette fois-ci, j’ai été taguée par le blog d’IdéesALire qui au passage est super sympa, donc je vous invite à y jeter un œil 🙂

Le principe est simple ! Pour y participer, il faut suivre la règle des 11 : écrire 11 faits sur soi, répondre aux 11 questions posées, nommer 11 blogs et leur poser 11 questions.

Les 11 Choses sur moi

1. Je suis une série-addict, oui, je l’avoue. J’adore découvrir de nouvelles séries, et j’en regarde tout. Le. Temps. Les petits derniers sont Supergirl et The Flash (que je vous recommande, d’ailleurs)

2. Mon book boyfriend crush est Victor (Vic’) de Attirance & Indécision, de Simone Elkeles. Vic est jute P.A.R.F.A.I.T !

3. Noël est mon moment préféré de l’année.

4. J’ai une peur bleue des chiens. Absolument tous les chiens.

5. J’aimerais beaucoup visiter l’Australie et la Nouvelle Zélande.

6. Mon parfum de glace préféré est le parfum cookie, j’en suis folle.

7. Je ne suis pas gourmande du tout.

8. Si je pouvais avoir un super-pouvoir, ça serait celui de lire dans les pensées.

9. Je ne peux pas supporter Tris, le personnage principal de Divergente. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi tout le monde l’apprécie, elle traite Quatre comme un moins que rien et se croit toujours au-dessus de tout le monde ^^

10. Mon crush (acteur) est Chris Wood. Oui, définitivement.

11. Je n’ai jamais vu Titanic en entier, j’ai vu le début plusieurs fois, la fin plusieurs fois, mais jamais en entier. Et c’est pas faute d’avoir essayé !

 

Les 11 questions d’IdéesALire

1. Y a-t-il un métier « inavouable » que tu aimerais exercer ? (comme tueur à gages)

    Hum, je ne pense pas, mes idées de métiers sont plutôt… Normales ^^

2. Quel est le dernier roman que tu as lu ?

         Ce qui nous lie, de Samantha Baily (que je n’ai pas encore chroniqué)

3.Et le premier roman que tu as lu ?

       C’était l’histoire d’un chien violet qui avait une craie et avec, il dessinait un skate-board, puis un ami (mais je ne me souviens plus du titre)

4. Tu préfères dormir dans le noir complet ou avec un peu de lumière ?

Plutôt dans le noir complet.

5. Tu es plutôt bosseur ou glandouilleur ?

     Ca dépend de ce qu’on me demande, si ça me plaît je bosse, sinon…

6. Un roman à me conseiller, si ça devait être le dernier que je lirais ?

          C’est compliqué mais je dirais Le journal d’Aurélie Laflamme, pas parce que c’est particulièrement marquant mais histoire que le dernier livre que tu lises ne te fasse pas pleurer :’)

7. Quelle est ta saison préférée ?

   Le Printemps !

8. Un roman que tu ne liras jamais, même si tu as lu de très bonnes critiques dessus ?

Divergente, parce que j’ai vu les films avant et que je déteste lire un livre dont j’ai déjà vu le film ^^

9. Quel est le plat que tu ne mangerais pour rien au monde ?

N’importe lequel des plats de Koh-Lanta, à base d’insectes vivants ou d’œufs pourris.

10. Plutôt saut en parachute ou visite des catacombes ?

Seule, visites des catacombes. Mais si je suis accompagnée, Saut en parachute !

11. Et enfin, le meilleur film que tu as vu, tous genres confondus ?

Oh c’est très compiqué  ! Je dirais Je Te Promets (The Vow) qui, je trouve, est porteur de beaucoup d’espoir et qu’il faut voir au delà du film romantique.

 

Mes 11 questions :

1. Quel est ton film (adapté d’un livre) préféré ?

2. Plutôt crêpe ou gaufre ?

3. Quelle est ta saison préférée ?

4. Est-ce que tu lis aussi des nouvelles ?

5. Plutôt vacances entre amis ou en famille ?

6. Quelle est ta série préférée ?

7. Si tu pouvais prendre le petit déjeuner avec l’auteur de ton choix, qui serait l’heureux élu ?

8. Qui est ton crush acteur/actrice ?

9. Pourquoi as-tu crée ton blog en premier lieu ?

10. Quelle est ta maison d’édition préférée ?

Et enfin 11. Quel est le moment de la journée que tu préfères ?

 

Je ne tague personne en retour, considérez-vous tous, lecteurs de mon blog, comme tagués et libre d’y répondre (et de me laisser vos liens en commentaires, ou d’y répondre directement en commentaires)

 

 

 

2 réflexions sur “Tag #4 Liebster award

  1. Oh, j’adore Simone Elkeles, je suis en passe de lire tous ses romans… Du coup je te conseille de lire Jeu de Patience de Jennifer L.Armentrout, qui a été un énooooooorme coup de coeur dans le même genre !

    D’ailleurs, j’adore les glaces parfum cookies, tu as déjà essayé parfum Kinder ? :3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

