Once Upon A Book, la box livresque

Il y a maintenant un mois, j’ai commandé une box plaisir d’offrir chez Once Upon A Book. Je l’ai reçu il y a quelques jours et j’ai décidé de vous faire partager mon expérience.

Voilà donc ce que j’ai reçu :

20160927_184828

20160927_185134

Le tout était joliment emballé et j’avais hâte de découvrir ce qu’il y avait à l’intérieur : pour commencer, les gourmandises : un paquet de bonbons qui n’a pas tenu très longtemps et deux préparations pour chocolat chaud milka. En plus de ça, j’ai eu droit à un marque page Once Upon A Book et une jolie carte avec une citation dessus. Ce que les filles ne savaient pas en m’envoyant cette carte, c’est que la citation dessus est celle du blog !

Maintenant, le point le plus intéressant : les livres !

20160927_185737

Pour commencer, deux livres de poche qui faisaient partie de ma Wish-list : Complot à Versailles de Annie Jay et Il était fait pour moi, de Rebecca Serle, que j’ai hâte de commencer.

20160927_190515

Et pour terminer, une magnifique édition d’Orgueil & Préjugés de Jane Austen ! J’en suis extrêmement contente !

 

Les + de la box

  • Le prix : juste en ajoutant le prix des trois livres, la box est rentabilisée (en comptant les frais de port !)
  • Vous devez répondre à un questionnaire assez détaillé sur vos goûts qui permettent aux filles de mieux nous cerner et pour moi, elles sont tombée dans le mile !

Les – de la box

  • Le temps à attendre avant de recevoir la box : près d’un mois.

 

Vous l’aurez compris, pour moi c’est une grande réussite, si vous voulez offrir une box, je vous conseille de vous y prendre à l’avance, pour être sûr de l’avoir dans les délais 🙂

Une réflexion sur “Once Upon A Book, la box livresque

Laisser un commentaire

