Stage Dive, tome 2 : Play, de Kylie Scott

Couverture Stage Dive, tome 2 : Play

 

De Kylie Scott

Sorti en 2015

Chez JC Lattès

2996pages

12,50€

Résumé.png

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

mon avis.png

J’ai eu un peu de mal à m’attacher au personnage d’Anne. Tout se passe trop vite entre Mal et elle et même si c’est une marque de fabrique chez Stage Dive, je l’ai trouvé un peu moins crédible que le premier tome.

Malgré tout, son histoire avec Mal est adorable et le roman est plein d’humour. J’avais énormément d’attentes pour ce second tome, sachant que j’avais eu un vrai coup de cœur pour Mal dans Rock.  Et j’ai été un peu décue. Mal a perdu de son tranchant et même s’il semble amoureux d’Anne, on a du mal à déceler le vrai du faux. 

J’aurais sûrement classé Play comme un coup de cœur si je n’avais pas déjà lu le tome un, Rock. On y avait découvert une Evie adorable mais avec du caractère, un David attachant et un Mal irrésistible. Or, dans ce second tome, je n’ai pas retrouvé le Mal que j’avais tant aimé. Evie se comporte comme si elle était au-dessus de tout le monde, elle qui ne connaît pas Anne ou presque pas devient soudain sa meilleure ami lorsque Mal s’intéresse à elle.

David était très peu présent, et les seules fois où il apparaissait, c’était comme renfort de sa copine. Même si je suis fan de son couple avec Evie, j’avais l’impression d’avoir affaire à deux personnages que je n’avais jamais rencontré.

La plume de Kylie Scott reste étourdissante et j’ai passé un très bon moment à lire Play. Je lirai bien sûr la suite, pour découvrir les histoires de Jimmy et Ben.

☆☆☆☆

extrait

 

 » Si tu lui fais du mal, Ev et moi on t’étripe à coups de pelle. Tu es prévenu.
– Tu ne peux pas étriper quelqu’un avec une pelle.
– Bien sur que si. C’est juste moins propre. Bref. « 

 » Merde Anne. Je suis vraiment désolé. Il faut qu’on t’emmène à l’hosto pour passer un scanner du verseau. Euh du cerveau. Merde un scanner quoi.
[…]
Je suis vraiment désolé ma puce. Tu veux me donner un coup de pied dans la tête ? Ça te soulagerait ? »

Publicités

11 réflexions sur “Stage Dive, tome 2 : Play, de Kylie Scott

  1. Pingback: Top 5 de mes personnages secondaires préférés | Hope bookine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s