Off-Campus, tome 2 : The Mistake

couv64891682

 

De Elle Kennedy

Sortie en 2016

Chez Hugo & Cie

356pages

17€

Résumé.png

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

mon avis.png

Je pense pouvoir dire sans hésiter que j’ai préféré ce tome au premier (et j’avais trouvé The Deal déjà excellent !). Tout d’abord parce que le personnage de Logan nous reste un peu flou dans The Deal et que j’avais très envie de faire sa connaissance, même si j’avais peur de retrouver le cliché habituel. Eh bien John Logan m’a agréablement surprise. On apprend tout de son passé et de son histoire dans The Mistake, tout simplement parce que personne n’est au courant. Il garde tout pour lui et ne commence à s’ouvrir qu’à Grace.

J’ai eu un peu de peine pour Logan, qui se sait condamné à reprendre le garage de son père alcoolique et infirme alors qu’il rêve de jouer dans une équipe de hockey professionnelle, comme Garrett.

J’étais très curieuse de rencontrer Grace, parce qu’elle est complètement étrangère au monde du hockey et au cercle très fermé de nos joueurs préférés. Dans les tomes 3 et 4, les « love interest » de Dean et Tucker sont des personnages que nous connaissons déjà. Et j’ai eu un véritable coup de cœur pour Grace. Elle est intelligente et drôle, pleine de répartie et ne se laisse pas du tout impressionner par Logan. Au contraire, c’est elle qui le mène par le bout du nez, l’obligeant même à exhausser une liste de ses souhaits pour la récupérer.

Leur couple était tout simplement attachant au possible, les personnages secondaires étaient comme d’habitude irrésistibles et on ne peut qu’avoir hâte de faire plus ample connaissance avec Dean et Tucker.

Pour l’instant, la série de Elle Kennedy est un véritable coup de cœur.

☆☆☆☆☆

extrait

 » – Et si je l’ai perdue pour de bon, cette fois ?
Garrett et Tucker secouent tout de suite la tête.
– Tu ne l’as pas perdue, m’assure Garrett.
– Comment tu peux en être sûr ?
– Parce qu’elle t’a dit qu’elle t’aimait.
– Espèce d’abruti, ajoute Tucker en souriant.
Je t’aime, espèce d’abruti. Ce n’est pas tout à fait ce que je rêvais d’entendre. La première partie, oui, bien sûr. Mais la deuxième… je m’en serais bien passé.
– Qu’est-ce que je dois faire ? je demande en soupirant.
– Vite, écris-lui un autre poème, suggère Garrett.
Je le fusille du regard. »

img_1314Elle Kennedy a grandi en banlieue de Toronto (Ontario). Elle est diplômée de littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

Retrouvez mes chroniques sur les autres tomes de la saga Off Campus

Tome 1 : The Deal ICI        Tome 3 : The Score ICI       Tome 4 : The Goal  ICI 

Publicités

4 réflexions sur “Off-Campus, tome 2 : The Mistake

  1. Pingback: Mes romans préférés… | Hope bookine

  2. Pingback: Off-Campus, tome 4 : The Goal, de Elle Kennedy | Hope bookine

  3. Pingback: Off-Campus, tome 1 : The Deal | Hope bookine

  4. Pingback: Off-Campus, tome 3 : The Score, de Elle Kennedy | Hope bookine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s