L’idée originale de ce Book Boyfriend est de The UnreadReader et a été reprise sur la blogosphère française par Moody de Take A book.
Je ne vais pas mentir, j’ai souvent détesté les personnages principaux féminins pour avoir la chance d’avoir un vrai prince charmant prêt à tout pour ne pas les laisser partir.
Mon troisième book boyfriend, mon coup de cœur absolu, le seul, l’unique Dean Di Laurentis, personnage principal de The Score, tome 3 de la série d’Elle Kennedy. Bref, si jamais tu passes par là Dean, oublie Allie et épouse-moi.
DEAN DI LAURENTIS
Caractéristiques du personnage
Passioné
Attentionné
Sportif
Cynique / drôle
Ca-no-ni-ssime
Citation du personnage
« Je connais les femmes. Lorsqu’elles se taisent comme ça elles ne sont pas juste en train de penser à quelque chose. Elles sont en train de construire un réseau de scénarios farfelus qui s’entremêlent, et soudain elles sont folles de rage à propos de quelque chose qui ne vous a même pas traversé l’esprit. »
Ahah, tu m’as bien fait rire avec ton épouse-moi^^
Des bisous à toi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ahah mais c’est vrai !
Bisous 🙂
J’aimeJ’aime
Je ne connais pas du tout ce livre mais ton article m’a fait bien rire, et m’a donné par la mm occasion l’envie de m’y plonger!
A très bientôt 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ih ih je suis contente qu’il t’ait bien fait rire, je m’amuse toujours à écrire ces articles ! Oh, Dean est tellement génial et ce tome est mon préféré de la saga, si tu as la possibilité de le lire, fonce ! 🙂
A bientôt 😀
J’aimeJ’aime
Ah ! je pense que nous allons avoir un problème car Dean est mon homme à moi ! Si, si, je te jure ! Je te laisse tous ceux que tu veux, prend Garrett, il est gentil ce garçon :-p.
J’aimeAimé par 1 personne
Ah non non non ça va pas fonctionner comme ça, Dean je le garde :’)
Noooooon, mais tu peux l’avoir, Garrett, si tu veux 😉
J’aimeJ’aime
Non, mais non ! G il est gentil hein mais bon voila, c’est pas Dean et puis, je l’ai connu avant toi, ça peut jouer ça non ? 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Non non non ça ne compte paaaaaaaas, Dean il est tellement génial c’est pas possible :’)
J’aimeJ’aime