Off-Campus, tome 4 : The Goal, de Elle Kennedy

Couverture Off-campus, tome 4 : The goal

 

De Elle Kennedy

Sorti en 2017

Chez Hugo & Cie

475 pages

17€

 

Résumé.png

Il suffit d’une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

mon avis.png

Le début du tome 4 se passe en même temps que le tome 3, The Score. Alors que le tome 3 nous a révélé que Sabrina était enceinte, on découvre ici sa rencontre avec Tucker.

J’avais beaucoup d’appréhension puisque durant les tomes précédents, Sabrina James nous est décrite comme une femme sans cœur et glaciale, insupportable. J’ai été conquise par son histoire dès les premières lignes. Loin d’être glaciale, Sabrina s’efforce de donner le meilleur d’elle-même en toute circonstance pour un avenir meilleur. Elle refuse de s’attacher aux garçons de peur de perdre de vue son objectif et devenir une grande avocate.

Dean Di Laurentis restera mon personnage préféré de la série de Elle Kennedy, mais John Tucker (qu’on appelle Tucker) n’est pas loin derrière ! Il est doux, gentil, attentionné et plus que patient. Il est tout simplement le garçon idéal, prêt à se mettre entre parenthèses pour le bonheur de sa chère et tendre.

J’ai retrouvé avec bonheur la plume de Elle Kennedy, qui sait si bien alterner entre les sujets légers et les moments plus lourds. J’ai été totalement transportée par ce roman et même si à l’annonce de la grossesse de Sabrina, l’histoire entre Tucker et elle devient plus lente, je suis tombée amoureuse de ces deux personnages et de leur histoire.

Les tomes 3 et 4 n’ont pas été traduits par la même personne… et ça se voit ! Dans The Score, qui se concentre sur Dean Di Laurentis, on a l’occasion de rencontrer sa sœur, Summer Di Laurentis. Et voilà que dans The Goal, on nous la présente comme Eté Di Laurentis, à plusieurs reprises. Ce n’est pas grand chose mais pour moi, le nom des personnages est assez important, et le fait qu’il y ait un si grand écart entre les deux tomes m’a dérangée.

☆☆☆☆☆

extrait« – Je ne veux pas te distraire, mais je te veux toi. Je crois qu’il se passe quelque chose entre nous, mais je suis un gars patient et je prendrai ce que tu veux me donner pour l’instant. Je ne suis pas là pour augmenter la pression sur toi, ou pour rendre les choses plus difficiles. Je veux alléger ton fardeau.

Mon cœur bat très fort dans l’espace qui nous sépare, cet espace qu’il fait disparaître ne s’avançant. »

img_1314Elle Kennedy a grandi en banlieue de Toronto (Ontario). Elle est diplômée de littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

Retrouvez mes chroniques sur les autres tomes de la saga Off Campus

Tome 1 : The Deal ICI      Tome 2 : The Mistake  ICI     Tome 3 : The Score ICI 

Publicités

8 réflexions sur “Off-Campus, tome 4 : The Goal, de Elle Kennedy

  1. Pingback: Mes romans préférés… | Hope bookine

  2. Pingback: Off-Campus, tome 2 : The Mistake | Hope bookine

  3. Pingback: Off-Campus, tome 1 : The Deal | Hope bookine

  4. Pingback: Off-Campus, tome 3 : The Score, de Elle Kennedy | Hope bookine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s