C’est lundi que lisez-vous ? #12

tumblr_static_tumblr_static_8mk1scjwoggscwcwwow4o8cwk_640

C’est lundi que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire que vous pouvez retrouver sur le blog de Galleane.

 

Ce que j’ai lu la semaine passée

 

Ma lecture en cours

couv36229593

 

Ce que je lirai après

couv40809308

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ? 🙂

20 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #12

    • Oh oui, c’était une excellente semaine ! Jespère que ma lecture du moment et la prochaine le seront tout autant !
      J’ai vu que tu avais lu The Deal et que tu l’avais apprécié, si tu continues la saga tu verras que tous les tomes sont aussi biens (si ce n’est mieux, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le tome 3 concentré sur Dean 🙂 )
      Belle semaine à toi aussi ! 🙂

      J'aime

    • Oh j’y crois pas tu as rencontré Colleen Hoover ? 😮 à quelle occasion ? 🙂
      En tous cas elle est vraiment géniale ! J’ai eu un énorme coup de cœur pour Maybe Someday et Confess était génial aussi, j’espère vraiment que ça te plaira 😀
      Belle semaine livresque à toi aussi, et bon lundi de Pâques ! ❤

      J'aime

    • J’espère aussi, j’avais adoré Cocky Bastard de la même auteure (c’est un de mes livres préférés) et j’avais vu que beaucoup n’avaient pas aimé Room Hate, j’espère vraiment que je vais aimer ! 🙂
      Jolie semaine livresque à toi aussi ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

