Le Summer Cocktail Challenge : un défi pour l’été tout en réduisant sa PAL

Une nouvelle découverte grâce à Bookstargam : il s’agit du Summer Cocktail Challenge, organisé par Confession de livrophage 

Summer Cocktail Challenge

Le principe est simple : choisir son cocktail et associer à chaque ingrédient le roman que l’on compte lire (et chroniquer) du 1er juin au 31 août. Je suis une petite joueuse et n’ai choisi qu’un seul cocktail, qui me correspond parfaitement : le Red Passion, dont voici la composition

Le Red Passion

Et les romans que j’ai choisis :

Une comédie : Comment (bien) rater ses vacances, de Anne Percin

Une romance : The Silent Waters, de Bittainy C. Cherry, que j’ai déjà hâte de dévorer !

Une couverture représentant l’été : Si on nous l’avait dit, de Laura Trompette

 

Vous pourrez retrouver (si j’arrive à relever le défi) les chroniques de ces trois romans durant tout l’été !

J’aime beaucoup les challenge, et encore plus lorsqu’ils sont originaux et permettent de faire baisser (même légèrement) notre PAL.

3 réflexions sur “Le Summer Cocktail Challenge : un défi pour l’été tout en réduisant sa PAL

Laisser un commentaire

