Mon vide grenier livresque #3

CMon vide grenier est un nouveau rendez-vous instauré par le blog  Fifty shades of books

Le principe ? Ressortir chaque mercredi d’anciennes chroniques suivant un thème bien précis, donné la veille sur le blog Fifty shades of book. J’ai tout de suite accroché avec le principe, qui change des Top Ten Tuesday ou autres C’est lundi que lisez-vous ? Vous pouvez retrouver juste en dessous la magnifique bannière du rendez-vous.

FotoJet (1)

Pour ce troisième mercredi (je n’ai pas participé la semaine dernière, faute de roman correspondant au thème), le thème est : une dystopie ; avec pour sous thème : de la romance apocalyptique OU c’est la guerre. 

Je ne lis pas beaucoup de dystopies, ce n’est absolument pas mon genre de prédilection (même si j’aime bien en lire quand même), mais il y en a une qui m’a profondément marquée. Assez connue, c’est une saga qui rassemble les deux sous-thèmes proposés 😉 J’ai eu un énorme coup de coeur pour le troisième tome, mon préféré des cinq, qui mêle action et sentiments à la perfection, mais c’est une chronique du premier tome que je déterre aujourd’hui :

La sélection, tome 1, de Kiera Cass !

Mais ce n’est pas tout ! Après avoir partagé notre chronique, il est temps de vous faire découvrir d’autres chroniques du même roman, écrites par des copines blogueuses :

J’espère que cette chronique vous donnera envie de découvrir cette saga hors norme et à la semaine prochaine pour un nouveau vide grenier ! !

2 réflexions sur “Mon vide grenier livresque #3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s