Top 5 de mes romances préférées

Ce nouveau top 5 signe le début d’un partenariat avec Elodie, du blog Fifty Shades of books (son compte Instagram par ici). Nous sommes en train de vous préparer plein de petits articles, de rendez-vous et autres jolies surprises. Ce partenariat sera une bonne occasion pour des lectures communes, des tops en tous genre. Si vous avez une idée de thème pour un article ou un top 5, c’est le moment de vous manifester ! 

Pour ce premier article en commun, nous avons eu l’idée d’un top 5 de nos romances préférées. La romance étant notre genre préféré à toutes les deux, on s’est dit que c’était un bon moyen d’apprendre à se connaître tout en écrivant un article sympathique ! J’ai choisi de me concentrer uniquement sur les romances New Adult, parce que je lis aussi beaucoup de Young adult et que j’avais déjà fait un article toutes romances confondues 🙂

En cinquième position… The player, de Vi Keeland. Je n’avais aucune attente, mais j’ai été très agréablement surprise. Un mélange d’humour et d’émotions comme je les aime !

En quatrième… Cocky Bastard, de Vi Keeland et Penelope Ward, une romance hilarante qui m’a permis de découvrir les plumes de ces deux auteures formidables, autant séparément qu’ensemble.

Ma troisième romance préférée est… Maybe Someday, de Colleen Hoover. Il y a encore six mois, CoHo aurait été la première sur ce podium, mais même si elle n’occupe pas la première place, Maybe Someday restera ma première romance New Adult, et Colleen mon auteure de romance préférée.

Deuxième sur le podium… Marked Men, tome 3. J’aurais pu mettre toute la saga, mais j’ai seulement aimé le tome 1 et adoré le tome 2, mais c’est bien le troisième, centré sur Rome, qui m’a fait tomber amoureuse de la plume de Jay Crownover. Elle a su créer un univers magique et surtout, des personnages très profonds dont je suis tout de suite tombée sous le charme !

Et enfin, celle que vous attendez tous, ma romance New Adult préférée… The air he breathes, de Brittainy C. Cherry. Encore une fois toute la saga est bonne, mais c’est ce premier tome qui reste pour moi le meilleur, le plus touchant. Brittainy Cherry m’a fait rire, pleurer, aimer avec son roman, et j’attends avec impatience le quatrième et dernier tome de la saga, à paraître le 2 novembre chez Hugo New Romance.

Et vous, si vous ne deviez choisir que cinq romances ?

5 réflexions sur “Top 5 de mes romances préférées

  1. Pingback: TOP 5 de mes romances préférées – Fifty Shades of Books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s