Calendar girl, tome 3 : Mars, d’Audrey Carlan

couv27226888

D’Audrey Carlan

Sorti le 2 mars 2017

Chez Hugo New Romance

155 pages

9,90€

Résumé.png

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

mon avis.png

Mars est mon préféré de ces trois premiers tomes, au niveau du scénario du moins. J’avais beaucoup aimé Janvier puisqu’on y faisait la rencontre de Wes (*mode fangirl ON*), mon personnage favori à ce jour.

Dès la fin du tome de février, quand on apprend le profil de celui qui partagera la vie de Mia pendant le prochain mois, j’avais deviné une (bonne) partie de l’intrigue. C‘est la première fois que j’ai l’impression que Mia commence à grandir, à mûrir, à prendre la mesure de ses actions.

Tony, l' »homme du mois » de Mia, est un boxeur et directeur de chaîne de restaurants italiens très réputés. Toute sa famille (sa mère et ses nombreuses sœurs) s’attend à ce qu’il se marie et  perpétue le nom de famille. Très rapidement, Mia se fait piéger dans cette famille qui l’accepte dès son arrivée.

Le personnage d’Hector m’a également beaucoup plu, mais j’aurais aimé le voir encore plus. Ce que je regrette le plus, et c’est ce que je regrette pour chaque tome depuis le début de la saga, c’est le format. 150 pages, c’est court, très court, pour s’attacher à des personnages, surtout quand on ne les rencontre qu’autour de la page 50. J’en ressors chaque fois frustrée que les personnages ne soient pas plus approfondis.

Ce tome est donc mon préféré des trois premiers, j’ai hâte de découvrir la suite des aventures de Mia, ce qui n’était pas du tout mon état d’esprit à la fin du premier tome. J’attends avec impatience chaque intervention de Wes, en attendant qu’ils soient enfin réunis !! 

extrait

« – C’est ce qu’on fait quand on aime quelqu’un, m’a-t-il dit. On fait passer les besoins de l’autre avant les siens, et un jour, ce sera l’inverse. »

2 réflexions sur “Calendar girl, tome 3 : Mars, d’Audrey Carlan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s