Les points positifs et négatifs de Kaya Editions

Aujourd’hui, Elodie du blog La Booktillaise et moi nous retrouvons pour le dernier article consacré à la maison d’édition Kaya Editions. Pour notre deuxième édition de ce rendez-vous, nous avons choisi une maison d’édition que nous connaissions toutes les deux et qui nous plaisait. Mais place maintenant aux côtés positifs et négatifs de cette ME !

  • Le premier point positif, à mes yeux, est que Kaya recherche ses propres talents. C’est une maison d’édition qui édite des auteures 100% française et ça, c’est génial !
  • Pour la plupart de ces auteures, elles ont été découvertes sur une plateforme (comme Wattpad) et ce sont leurs premiers romans !
  • C’est une maison d’édition centrée sur la romance (mon genre de prédilection !)
  • Un même roman existe en deux formats : en intégrale en broché et en deux saisons en numérique. Comme ça, on peut lire la première saison en numérique et si ça ne nous plaît pas, nous arrêter là (et si ça nous plaît, acheter le broché 😉 ) Les bonus de la version brochée ! En lisant Slide Love, de Lili Sky, ça m’a tout de suite frappée : j’ai trouvé ça génial ! On peut trouver des anecdotes à la fin de certains chapitres et un chapitre bonus !

 

Pour les points négatifs :

  • On ne peut malheureusement (pas encore) trouver les brochés en librairie. Mais heureusement, Amazon est notre ami 😉 (ou la Fnac)
  • Pour ceux qui lisent exclusivement en broché, il faudra attendre un peu plus longtemps que ceux qui lisent en numérique.

 

On espère que ce rendez-vous vous aura donné envie de découvrir Kaya Editions !

Et je vous rappelle, pour celles et ceux qui seront présents au Salon du Livre de Paris, que les éditions Kaya y seront avec bon nombre de leurs auteures ! L’occasion de découvrir si vous n’avez encore jamais lu de Kaya.

3 réflexions sur “Les points positifs et négatifs de Kaya Editions

Laisser un commentaire