Love challenge, de Lisa Rey

couv18188964

De Lisa Rey

Paru le 22 février 2018

Chez Editions Addictives

539 pages

14,90€
Résumé.png

Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert. Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment Très bien. Problème n°2 : Les secrets d’Easton pourraient se révéler très dangereux. Extrêmement dangereux. Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant. Milla et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux. 

mon avis.png

Love Challenge est le deuxième roman des éditions Addictives que je lis, et le premier de cette auteure. Je ne savais pas exactement à quoi m’attendre et le moins qu’on puisse dire, c’est que Lisa Rey sait jouer avec l’effet de surprise.

L’évolution du personnage de Mila est un des grands points positifs de ce roman, et une très belle surprise. Celle qui commence comme « Miss love » pour le magazine Her a pour ambition de travailler pour un grand magazine. C’est sans aucun doute elle qui évolue le plus.

J’ai été complètement transportée par la plume de Lisa Rey et ce qui m’a particulièrement plu, c’est que rattacher « Love Challenge » à un seul et unique genre serait mission impossible. On ne peut pas simplement lui coller l’étiquette « romance », ça ne lui rendrait pas justice.

L’intrigue est tout simplement incroyable et, en plus des personnages, c’est ce qui m’a tant plu dans le roman. Il y a du suspense, un vrai mystère qui demande plus de 500 pages avant d’en avoir enfin la solution. Même si les indices nous rapprochent peu à peu du dénouement, je n’avais pas du tout, du tout, vu venir la révélation finale ! 

Love Challenge n’est pas un coup de coeur, mais ça s’est joué à un cheveu, pas plus. J’ai dévoré le roman en moins d’une journée, complètement happée par l’histoire d’Easton et Mila. Je serai au rendez-vous pour le prochain roman de Lisa Rey sans l’ombre d’une hésitation ! 

☆☆☆☆☆

 

 

4 réflexions sur “Love challenge, de Lisa Rey

  1. Wow tu as dévoré un livre de 500 pages en une journée ? Je suis admirative :p
    Sinon concernant l’histoire, c’est effectivement intriguant, au premier abord, du fait du titre et de la couverture on pourrait penser à une banale romance mais rien qu’au résumé et puis de ce que tu en dis ça m’a l’air vraiment très intéressant :p

    Aimé par 1 personne

    • J’étais tellement dans l’histoire que je ne me voyais pas décrocher avant la fin ! 500 pages en une journée, je crois que c’est un record pour moi ! 😀
      Exactement ! Le résumé m’avait pas mal intriguée et je suis tellement contente de ne pas m’être arrêtée à la couverture ou au titre ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s