Nos faces cachées, d’Amy Harmon

 

couv17048476

D’Amy Harmon

Paru le 2 novembre 2015

Chez Robert Laffont (Collection R)

434 pages

17,90 €
Résumé.png

Amrbose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l’on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu’il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu’à ce qu’il cesse de l’être… Nos faces cachées est l’histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L’histoire d’amour d’une jeune fille pour un garçon brisé, d’un guerrier pour une fille ordinaire. L’histoire d’une amitié profonde, d’un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu’il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous…

mon avis.png

Je ne sais pas ce qui m’a fait attendre si longtemps avant de découvrir cette pépite, mais il était temps que je me réveille ! Nos faces cachées fait maintenant partie, sans l’ombre d’un doute, des 5 romans qui m’ont le plus touchée.

Dans ma vie de lectrice, j’ai rencontré très peu de romans qui ont su me parler comme Nos faces cachées l’a fait. J’étais partagée entre le dévorer en quelques minutes et prendre mon temps pour le savourer. Et quand, j’en suis arrivée à bout, j’aurais aimé que ça ne s’arrête jamais.

Les personnages sont incroyables, tous touchants à leur manière. Amy Harmon réussit à superposer plusieurs intrigues, pour donner vie à tous ses personnages et surtout, leur donner une importance dans le roman.

Le début m’a un petit peu fait peur, puisque je ne suis pas une adepte de la narration à la troisième personne, mais Amy Harmon a su me convaincre que c’était la meilleure narration possible pour son récit.

Préparez-vous à être, au minimum, ému. J’ai pleuré comme rarement un livre aura réussi à me faire pleurer et surtout, à différents passages du roman ! La plume d’Amy Harmon est tout simplement incroyable et je vais me dépêcher de me procurer tous ses autres romans !

Résultat de recherche d'images pour "coup de coeur livres"

6 réflexions sur “Nos faces cachées, d’Amy Harmon

  1. Pingback: Ces romances qui ont une place à part dans mon cœur | Hope bookine

  2. Pingback: Mes coups de coeur de 2018 | Hope bookine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s