From New York with love, tome 1 : Rencontre dans l’Upper East Side

couv51075423

De Sarah Morgan

Paru le 7 mars 2018

Chez Harlequin (collection &H)

460 pages

14.90€

Résumé.png

Voici Molly.

Rédactrice au courrier du coeur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le plus grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.

Et voici Daniel.

Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

mon avis.png

Je découvre seulement la plume de la très célèbre Sarah Morgan et j’en ressors avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Contrairement à ce qui me faisait peur, Rencontre dans l’Upper East Side ne prend pas la solution de facilité. Les personnages sont forts et profonds, l’intrigue réelle et l’ouverture pour les prochains tomes de cette trilogie est parfaite.

Molly m’a plu dès le premier coup d’oeil, dès la première description. Entre son passé compliqué et ses décisions toujours censées, Molly est à la foi douce et une battante.

Il m’a fallu un peu plus de temps pour apprécier Daniel et justement, ça a apporté beaucoup à ma lecture. Avocat spécialisé dans les divorces, le moins qu’on puisse dire, c’est que Daniel ne croit pas en l’amour. C’est en en apprenant plus sur lui, son passé et son histoire, que j’ai commencé à l’aimer, page après page !

A première vue, absolument rien de réunit Molly et Daniel. Ils viennent d’horions complètement différents et partagent des quotidiens diamétralement opposés. Et pourtant… En la voyant courir chaque matin, Daniel finit par s’intéresser à Molly. Si ça amuse Molly, elle ne le prend pourtant pas au sérieux. Elle sait que ce n’est qu’un jeu pour Daniel et ne compte pas faire partie de son tableau de chasse.

C’est là l’équilibre parfait de cette romance : des personnages différents qui pourtant, se complètent à la perfection. 

☆☆☆☆

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s