Adopted love, tome 2, de Gaïa Alexia

couv38741344

De Gaïa Alexia

Sorti le

Chez Hugo New Romance

31 pages

7,60€

Résumé.png

 

Alors qu’il doit faire face à ce qu’il redoutait le plus, Teagan découvre qu’il n’avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l’affronter ?
Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

mon avis.png

Attention, ceci est un deuxième tome, la chronique peut contenir des spoilers du premier tome : pour la chronique du tome 1, c’est par ici que ça se passe!

Autant que le premier tome, je suis tombée amoureuse de la couverture ! On retrouve complètement l’univers d' »adopted love » et ça fait du bien de voir que pour une fois, le roman en lui même a été pris en compte pour le design de la couverture, et que ce n’est pas seulement un torse nu ^^’

Contrairement au premier tome, cette fois-ci, le roman n’est plus seulement du point de vue de Teagan, mais également de celui d’Elena. Ce qui est bien dommage, puisque c’était un énorme point positif pour le premier tome et qu’ici, on ne peut plus compter sur cette originalité. En plus, le personnage d’Elena ne m’a pas plu plus que ça, contrairement à celui de Teagan, un vrai coup de coeur. Même si je comprends que son point de vue ait été nécessaire pour avoir des précisions sur l’histoire, j’aurais aimé une narration 100% Teagan, qui aurait aussi pu faire monter un peu plus de suspense.

Suite au final du premier tome, je n’ai pas pu attendre plus longtemps et je me suis lancée dans la suite d’Adopted love. Et finalement, le suspense qui nous laissait à la fin du premier tome est vite retombé, malheureusement. Malgré tout, j’ai adoré en apprendre plus sur le passé torturé de Teagan, qui n’avait pas été entièrement dévoilé par le premier tome. Teagan doit faire face à ses démons alors qu’il vit son pire cauchemar : la prison.

Mon avis sur ce deuxième tome – et conclusion de l’histoire d’Elena et Teagan – est plutôt mitigé. Je reproche à Adopted love sa longueur sur quelques passages sur lesquels on revient constamment. J’ai eu l’impression de tourner un peu en rond et c’est dommage. J’ai passé un bon moment de lecture mais j’ai clairement préféré le premier tome.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s