Bilan de mars 2019

Voilà mon bilan du mois de Mars, un mois bien chargé en lectures et ponctué par Livre Pars, qui a fait exploser ma PAL !

 

 

 

12 romans, donc, pour un total de 3919 pages.

Ce mois-ci, quelques lectures se sont démarquées : une lecture en VO, One Italian Summer, un roman frais chargé d’émotions qui m’a fait visiter l’Italie et m’a donné l’impression d’être en vacances le temps de quelques centaines de pages. Un coup de coeur, le deuxième tome de Calder & Eden, qui m’a chamboulée. J’ai redécouvert Kasie West avec deux romans qui l’ont fait passer dans la courte lise des auteurs dont je suivrai toutes les parutions. J’ai terminé la saga Harper, une série pour adolescents hilarante ! Et enfin, j’ai terminé le mois de mars avec 49 jours, je compterai pour toi, un roman bouleversant qui confirme que C.S. Quill a une place à part dans mon coeur. 

Je suis contente d’avoir pu lire autant ce mois-ci, mais je commence malheureusement le mois d’Avril avec une panne de lecture. J’espère que celle-ci passera rapidement, car j’ai beaucoup de lectures incroyables qui m’attendent et qui ne demandent qu’à sortir de ma PAL.

Avez-vous lu certains de ces romans ? Sont-ils dans votre wish-list ? 

11 réflexions sur “Bilan de mars 2019

  1. Calder et Eden me tente beaucoup ! Déjà le résumé m’avait tapé dans l’oeil mais en plus je ne vois que des avis positifs dessus ! Quant à Kasie West, j’ai acheté deux livres d’elle : Ps I like you et Listen to your heart. J’ai vraiment hâte de les lire 😀

    Aimé par 1 personne

    • J’ai bien aimé le premier tome et vraiment, le 2ème est excellent !! Mon préféré de ceux que tu as de Kasie West, c’est Ps : I like you, mais ils sont pleins de douceur et vraiment géniaux ! 😀

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s