C’est lundi que lisez-vous ? #37

Cette semaine marque enfin un tournant ! Après des semaines à être incapable de lire plus d’un roman par semaine (et encore, laborieusement), j’ai enfin réussi à annuler la malédiction, et j’espère que ça va continuer !

La semaine dernière

Cette semaine, j’avais choisi de m’écarter de ma PAL prévue pour une romance que j’imaginais légère, pour me changer les idées. Ça été un échec total puisque le roman était bien moins léger que je le pensais, mais cette lecture m’a sortie de ma panne, alors j’imagine que c’est mission accomplie ! Il s’agit de Perfect bad boy, de Lena K. Summers. Juste après, j’ai terminé mon deuxième roman de la semaine (un record depuis le début du confinement), qui s’écarte totalement de mon genre de lecture habituel, le premier tome du Sorceleur : Le Dernier voeu, de Andrzej Sapkowski, mais qui m’a beaucoup plu !

Cette semaine

Cette semaine, j’espère tout simplement terminer le roman que je viens d’entamer, Jamais plus, de Colleen Hoover, et qui, je pense, va être une lecture assez rude pour les nerfs ! Ensuite, j’essayerai d’enfin me lancer dans la lecture de The Catch, dont je n’avais pas spécialement apprécié le premier tome.

La semaine prochaine

Comme, cette fois, j’ai l’impression que ma panne de lecture a touché à sa fin (je l’espère !), j’espère lire deux romans la semaine prochaine : Brexit romance, qui traine dans ma PAL depuis maintenant 1 an, et le deuxième tome d’Everyday Heroes !

Et vous, qu’avez-vous lu cette semaine ? Avez-vous réussi à faire baisser vos PAL ?

J’espère que vous êtes tous en sécurité et surtout, restez chez vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s