Unchained, Melody Grace

Couverture de Beachwood Bay, Tome 3 : Unchained

 

De Melody Grace

Sortie en 2014

Chez Prisma

16,95€

Résumé.png

« J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection : la tenue parfaite, l’homme parfait, la maison parfaite. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »

Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.

Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.

Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…

Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?

 

mon avis.png

Unchained est le premier roman que je lis de Melody Grace. C’est le troisième tome de sa série « Beachwood Bay », mais il n’y a pas vraiment d’ordre. En tous cas, l’ordre n’est pas important et je n’ai eu aucun problème à suivre l’histoire.

Carina est le personnage principal de ce tome (le premier était centré sur sa sœur, Juliet). Carina est une jeune femme qui ne demande qu’à se libérer de son mari. Elle lui est dépendante financièrement et a sacrifié son bonheur pour s’assurer une sécurité materielle et financière. C’est son personnage qui connaît l’évolution la plus flagrante. Au fil des pages, Carina devient plus fougueuse, libre et gagne en indépendance. Sa rencontre avec Garett, le patron du bar et ami du mari de Juliet, ne manque pas de mordant !

Garett est un personnage intriguant, qui semble se battre avec ses démons et ne s’ouvre à personne. L’arrivée de Carina, qu’il considère au début comme une fille pourrie gâtée, une princesse qui croit que tout lui est dû, va venir remuer son petit monde bien rangé, fait de conquêtes d’un soir.

J’ai passé un très bon moment à voir évoluer ces deux personnages, ensemble mais aussi séparément. Ils se remettent tous les deux en question, ce qui est assez agréable. Je ne vais pas mentir, le tout est très prévisible, mais Unchained en reste une agréable surprise, un roman bien écrit. Melody Grace maîtrise son art et choisit très bien ses mots.

Pour résumer, c’est une romance agréable, légère et prévisible. Une romance d’été.

 

extrait

« Elle paraît si petite, si délicate, comme si elle croulait sous le poids de la vie, sur le point de s’éparpiller en mille morceaux. Je me demande depuis
combien de temps elle porte ses secrets seule. »

Publicités

2 réflexions sur “Unchained, Melody Grace

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s