Objectif PAL de l’été

 

PAL de l'été

Le moi de mai touche à sa fin, l’été commence à pointer le bout de son nez… et ma PAL n’en finit pas d’augmenter. Alors, profitons de l’été pour la faire diminuer !

Je me lance un petit challenge, en espérant que la motivation me suffira et que je finirai enfin par lire ces romans qui traînent depuis des mois dans ma bibliothèque. Si vous voulez participer aussi, vous pouvez reprendre la petite bannière et écrire un petit article pour garder une trace de votre évolution durant l’été (ou dans les commentaires). Je mettrai le lien vers votre article à la fin du mien.

De mon côté, je vais essayer de faire baisser ma PAL de 15 romans. Alors effectivement, ce n’est pas énorme, mais je vais recevoir et craquer pour d’autres romans entre temps (et ils ne compteront pas !)

Voici les romans que j’espère avoir lus avant le 1 septembre : 

 

 

 

Trois mois pour lire ces romans qui me font tous envie mais qui, pour une raison ou une autre, prennent la poussière dans ma PAL depuis des semaines, voire des mois ! 

En avez-vous lu un de ma petite sélection ? Un que vous me conseillez en particulier ?

Update

Le 5 juin, j’ai lu Débutantes, de Jonah Lisa Dyer et Stephen Dyer, la toute première lecture que je sors de ma PAL cet été, et c’est une réussite ! J’ai beaucoup aimé l’univers et j’espère pouvoir lire un jour un autre roman de ces deux auteurs.

Le 7 juin, j’ai lu Love Challenge, de Lisa Rey, que j’avais acheté à l’occasion du Salon du livre de Paris et qui traînait dans ma PAL depuis (certes, c’est assez récent, mais il me tentait énormément et le voir prendre la poussière sur mes étagères me rendait folle !)

Le 10 juin, j’ai terminé Une lueur d’espoir, de K.A. Tucker. Je profite de mes vacances pour faire baisser ma PAL et je dois dire que pour l’instant, c’est un succès !

Le 29 juin, j’ai fini le quatrième tome de la saga Marked Men : Nash, de Jay Crownover. Même si j’ai beaucoup aimé ce tome, il ne dépassera pas le troisième, centré sur Rome.

 

 

 

10 réflexions sur “Objectif PAL de l’été

  1. Ce défi me donne envie de faire la même chose, j’ai des dizaines de livre qui attendent sagement dans ma bibliothèque depuis parfois des années ^^’ ! J’ai lu Phobos et le Sarah Dessen, qui sont très bien (surtout Phobos !).

    J'aime

  2. Pingback: Débutantes, de Jonah Lisa Dyer & Stephen Dyer | Hope bookine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s