Happy blog’anniversaire !

Aujourd’hui, Hope Bookine souffle ses deux bougies !

Pour l’occasion, j’ai choisi 5 romans qui m’avaient marquée pendant mes années de blog, qui ont pu être influencés par d’autres blogueurs, bookstagrammeurs… Et vous laisserai avec les liens vers 5 blogs que j’aime tout particulièrement ! C’est parti !  

  • Je ne pourrais pas commencer autrement que par la formidable saga de Brittainy C. Cherry, et tout particulièrement « The air« , le premier de sa saga Elements. J’ai clairement été poussée par la blogosphère (j’ai même commencé par le deuxième tome, The Fire, à sa sortie, tellement j’étais pressée de découvrir cette auteure !)
  • Toute la saga Did I mention I love you, que j’ai découverte sur Bookstagram. Je suis seulement en train de lire le troisième tome, mais j’ai adoré les deux premiers, DIMILY et DIMINY !
  • Un autre roman qui a pas mal secoué la blogosphère (et dont le deuxième tome vient tout juste de sortir), c’est la saga Shades of Magic, de V. E. Schwab !
  • Tous les romans de Colleen Hoover (et en particulier Maybe Someday, que j’ai découvert grâce à la blogosphère et que j’ai simplement adoré !)
  • Tous les romans du duo de choc Penelope Ward & Vi Keeland ! Le dernier en date (Playboypilot) est encore dans ma WL mais il devrait rejoindre ma PAL sous peu !

 

 

Et voici mes blogs préférés, ceux que je suis sans conditions :

 

C’est terminé pour cet article spécial 2 ans, mille mercis à tous ceux qui prennent le temps de me lire ou de me répondre !

 

heart love GIF by Ella Mai

 

15 réflexions sur “Happy blog’anniversaire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s