Playboy Pilot, de Vi Keeland et Penelope Ward

couv618255
De Vi Keeland & Penelope Ward

Paru le 8 février 2018

Chez Hugo New Romance

355 pages

17€

 

Résumé.png

L’argent ou l’amour ? Que choisiriez vous ?

Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c’était une décision facile. Pour moi, ça ne l’est pas. Est-ce que je vous ai dit que c’était une grosse somme d’argent ? Une énorme somme. J’avais besoin de m’éloigner pour y réfléchir. En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l’aéroport. Nous avons eu une conversation animée. Puis, il est parti. Je pensas ne jamais le revoir. Mais le destin avait d’autres desseins. Surprise ! Il est le pilote de mon avion. Mais la plus grosse surprise était surtout l’aventure qui allait s’ensuivre quand l’avion aurait atterri. Carter était dangereux et toujours en mouvement. Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n’était que temporaire. Toutes les bonnes choses ont une fin, non ? Sauf que notre fin serait une que je n’avais pas vue venir.

mon avis.png

Si vous suivez ce blog et/ou mes publications Instagram, vous savez à quel point je suis fan de la plume de Vi Keeland et Penelope Ward. Que ce soit séparément (surtout pour Vi Keeland) ou en duo, elles m’en font toujours voir plein les yeux et je passe d’excellents moments de lecture.

Autant dire que j’avais déjà prévu de passer un bon moment. Pour être honnête, je m’attendais même à un coup de coeur, comme ça avait été le cas pour Cocky Bastard et Avec toi malgré moi. Et si j’ai bel et bien passé un excellent moment en compagnie de Kendall et Carter, ce n’est pourtant pas un coup de coeur. Pas loin, mais pas exactement.

Les personnages m’ont beaucoup plu, dès le début. Kendall appartient à une famille très fortunée et n’a jamais vraiment eu besoin de travailler de sa vie. Seulement, quand son grand-père meurt, il lui lègue une grosse somme d’argent… à condition qu’elle ait un enfant avant ses 26 ans – un garçon. Kendall est prise par le temps et décide de prendre le large pour prendre une décision. Même si elle a été élevée dans le luxe le plus total, Kendall sait que l’argent est loin de faire le bonheur et ce n’est pas sa top priorité. J’ai aimé ça chez elle. Même si elle n’a jamais vraiment travaillé, elle n’hésite pas à se retrousser les manches et à ce mettre au boulot quand c’est nécessaire ! 

Quant à Carter… comme souvent avec Vi Keeland et Penelope Ward, j’ai eu un coup de coeur pour le protagoniste. Et Carter n’a pas échappé à la règle, loin de là. Pilote, Carter vit à cent à l’heure. C’est sa seule façon d’échapper à la réalité : il s’envole d’une ville à une autre, ne s’attache jamais et prend autant de risques que possible. Quand il rencontre Kendall, tout change et il se prend à vouloir rester à terre… tant qu’elle sera avec lui.

Bien sûr, j’ai adoré le petit clin d’œil à Cocky Bastard avec l’apparition express de Chance et bien sûr, Méchoui.

La grande première partie du roman manquait d’éléments perturbateurs, de péripéties. Tout se passait trop bien pendant trop longtemps. Et même si j’aime les belles histoires d’amour, j’ai aussi besoin d’être un peu plus surprise. C’est ce qui m’a manqué dans ce roman, du moins dans la première partie, et qui m’a empêchée de craquer totalement pour cette histoire.

Playboy pilot n’est pas un coup de coeur mais j’ai passé un excellent moment en compagnie de Kendall et Carter. Comme d’habitude, Vi Keeland et Penelope Ward nous ont servi une romance adorable et pleine d’humour, sans oublier une bonne dose d’émotion !

☆☆☆☆☆

 

22016239_871595053006535_379099411_n

Vi Keeland a vendu plus d’un million de livres, ses titres sont apparus dans plus de cinquante listes de Best-seller et sont actuellement traduits dans douze langues. Elle habite à New York avec ses trois enfants et son mari qu’elle a rencontré à l’âge de 6 ans.

Retrouvez mes avis sur les autres romans de Vi Keeland et Penelope Ward en duo

Cocky Bastard – ICI         Avec toi malgré moi – ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s