Off-Campus, tome 1 : The Deal

couv9909404

 

 

De Elle Kennedy

Sortie en 2015

Chez Hugo & Cie

432pages

17€

Résumé.png

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.
Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 

mon avis.png

La série de Elle Kennedy est devenue un vrai phénomène. Alors que le tome 4, suivant les aventures de John Tucker, est sorti il y a quelques semaines, je me suis enfin décidée à ouvrir The Deal. Et j’ai été vraiment surprise.

Je pensais que Garrett serait arrogant et se croirait au-dessus de tout. J’avais raison. Mais en plus de tout ça, Garrett est un personnage avec le cœur sur al main, prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime. Il ne supporte pas de voir les gens souffrir et je pense pourvoir affirmer qu’il est ce qu’on appelle « un gars bien ».

Hannah n’est pas l’adolescente fragile et désespérée que je pensais découvrir. Elle est bien plus forte qu’elle ne le pense et ne se laisse pas si facilement avoir par le « grand » Garrett Graham. Elle n’est pas intéressée par lui, elle ne veut que Justin, un footballer dont elle est folle depuis le premier jour sans qu’il la remarque.

Quand Garrett demande à Hannah son aide en philosophie et qu’elle refuse son argent, il lui propose quelque chose de bien plus original : son aide pour séduire Justin. Elle finit par accepter et finit par se lier d’amitié avec Garrett. Au fur et à mesure des pages, Elle Kennedy nous force à nous rendre à l’évidence : ce Justin ne mérite pas Hannah, elle est faite pour être avec Garrett !

L’auteure joue avec nos nerfs du début à la fin du roman, nous faisant passer du rire aux sujets plus sérieux en un coup d’œil.

Hannah et Garrett sont deux personnages très lourds, avec une histoire très dure qui a forgé leur caractère et les empêche de se livrer complètement l’un à l’autre.

J’ai beaucoup aimé The Deal, qui sera presque un coup de cœur pour moi. Tous les personnages sont attachants et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Dean, Logan et Tucker dans les prochains tomes !

☆☆☆

extrait

« – Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?

– Deux, je réponds sur un ton joyeux.

– Est-ce que tu te tapes dans la main ?

– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait. »

img_1314Elle Kennedy a grandi en banlieue de Toronto (Ontario). Elle est diplômée de littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

Retrouvez mes chroniques sur les autres tomes de la saga Off Campus

Tome 2 : The Mistake  ICI     Tome 3 : The Score ICI    Tome 4 : The Goal ICI

 

13 réflexions sur “Off-Campus, tome 1 : The Deal

  1. Pingback: Défi PKJ de janvier | Hope bookine

  2. Pingback: Hugo New Romance #1 | Hope bookine

  3. Pingback: My book boyfriend #3 | Hope bookine

  4. Pingback: Mes romans préférés… | Hope bookine

  5. Pingback: Off-Campus, tome 4 : The Goal, de Elle Kennedy | Hope bookine

  6. Pingback: Off-Campus, tome 2 : The Mistake | Hope bookine

  7. Pingback: Off-Campus, tome 3 : The Score, de Elle Kennedy | Hope bookine

  8. Pingback: Le TAG des trois | Hope bookine

  9. Pingback: Briar université, tome 3 : The play, d'Elle Kennedy | Hope bookine

Laisser un commentaire